La Politique Qualité



Les exigences croissantes en matière de santé publique et les avancées technologiques nous ont permis d’évoluer vers plus de rigueur que nous nous devons de conforter dans un système intégré de management de la qualité, garant d’un service public performant. Depuis le 6 Décembre 2007, l’Institution a obtenu la certification ISO 9001 pour ses activités de production et d’adduction d’eau potable.

Sa démarche d’amélioration continue s’applique aux objectifs suivants :

  • Être à l’écoute des syndicats et des communes pour bien identifier leurs besoins, dans le respect des conventions, et les accompagner dans leur démarche Qualité,
  • Surveiller et renforcer la qualité de l’eau pour qu’elle réponde constamment aux exigences sanitaires et aux attentes de nos clients,
  • Veiller à la continuité du service et à la conformité réglementaire de nos activités,
  • S’assurer que l’évolution du prix de l’eau reste acceptable pour les partenaires desservis,
  • Mobiliser le personnel autour de cette démarche d’amélioration et s’assurer de l’adéquation des compétences de nos agents aux exigences du métier, en s’appuyant sur des formations continues et sur un recrutement pertinent.

À télécharger :

Politique Qualité de l’IEMN
(PDF - 435 Ko)
 

Conception, réalisation : Agence ICOM - communication responsable - Toulouse

Solution de gestion de contenu : Blyss CMS, developpé par Kairn (Toulouse).